En temps que musicienne, je me sens tout particulièrement concernée par la gestion du trac pour les artistes qui se produisent sur scène mais également pour les personnes qui doivent parler en public ou qui ne se sentent pas à l’aise dans leurs interractions avec les autres, de manière générale.

Si votre démarche va dans ce sens, nous pourrons discuter ensemble des méthodes les plus efficaces pour que le trac ne soit plus un obstacle, mais qu’il devienne au contraire votre meilleur allié.

Les séances d’hypnose vous aideront à aborder les situations génératrices de stress avec plus de sérénité. Vous pourrez ensuite prendre le relais avec des techniques d’auto-hypnose qui vous permettront de continuer votre progression vers une plus grande confiance lorsque vous monterez sur scène ou que vous serez dans une situation qui vous angoissait jusqu’à aujourd’hui.

La méthode NERTI sera également une alliée précieuse qui vous permettra de remédier rapidement et définitivement à ces angoisses que les autres jugent souvent irrationnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *